Agency RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre AnnuaireNotre Annuaire  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES !
FERMETURE DEFINITIVE. MERCI A VOUS TOUS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 S T A R R Y . E Y E D | Avis & flood ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Career&co
Fonction:: Paparazzie & Agent
Mon CV:

S T A R R Y . E Y E D | Avis & flood ON Empty
Sam
|

S T A R R Y . E Y E D
© Crazy.Bitch




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait de l'autre coté de la barrière ? Vous êtes vous déjà demandé l'impression que ça fait de se promener dans la rue, et d'être pris en photo par n'importe quel amateur avec un téléphone portable ? Vous-êtes vous déjà demandé ce que cela faisait d'ouvrir un journal en voyant en première page "Juliette et Tom, c'est fini", alors que vous n'êtes pas encore remis de ce chagrin d'amour ? Vous-êtes vous déjà demandé ce que ça faisait d'être humilié devant la terre entière pour une sex' tape diffusée sur le net par votre ex ? Mais aussi... Vous-êtes vous déjà demandé quel sensation de fierté éprouvait-on en se voyant remettre un oscar ? Quelle sensation de plaisir en chantant devant un stade plein à craquer de fans ? Quelle allégresse en se promenant dans les rues de Los Angeles, main dans la main avec votre idole, LA personne que vous croyiez inaccessible pour vous, illustre inconnue... Êtes vous déjà passé de l'autre coté de la barrière ?



Salut (: Tout d'abord, merci de prêter attention à mon projet... C'est sympa Very Happy Ensuite, je voudrais préciser que ce n'est qu'une ébauche, ce texte n'est en aucun cas la version définitive du contexte. Mon projet est de faire un forum traitant des difficultés à être une personne inconnue... Dans une ville où des personnes 'normales" côtoieraient des stars... Et pourquoi pas un jeu télévisé ! soyons fous Razz Si vous êtes intéressés, une recherche de staff est disponible [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]... Merci encore, et n'hésitez pas à laisser vos avis, même négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 15:29
Stella

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Career&co
Fonction:: Productrice multi fonction :)
Mon CV:

S T A R R Y . E Y E D | Avis & flood ON Empty
Stella
|

N'oubliez pas le répertoire des projets pour référencer votre projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 12:31
Babacool.

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Career&co
Fonction:: Productrice
Mon CV:

S T A R R Y . E Y E D | Avis & flood ON Empty
Babacool.
|

Bonsoir,

Le projet est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 21:12

en savoir plus ?

Profil du figurant !


S T A R R Y . E Y E D | Avis & flood ON Empty
Contenu sponsorisé
|

Revenir en haut Aller en bas
 

S T A R R Y . E Y E D | Avis & flood ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEGACY OF BLOOD ล avis - flood on
» Continent Almendros - contexte & avis[flood on]
» FADE INTO DARKNESS → avis
» TRUE BLOOD Ϟ contexte mordant recherche avis !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agency RPG :: ♕ Corbeille des projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser