Agency RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre AnnuaireNotre Annuaire  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES !
FERMETURE DEFINITIVE. MERCI A VOUS TOUS
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 FADE INTO DARKNESS → avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sparkles light

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Career&co
Fonction:: Habilleuse
Mon CV: https://agency-rpg.forum-actif.net/t527-curriculum-vitae-de-sparkles-light-9824-habilleuse#5153

FADE INTO DARKNESS → avis Empty
sparkles light
|

Alors voilà. Déjà, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum puis j'ai eu une révélation. Les forums de graphisme sur lesquels je suis sont trop centrés sur les grands créateurs et les petits groupes d'amis. Enfin bref. Je ne suis pas là pour ça. Je viens vous apporter mon petit projet, vous demander vos avis et voir peut-être, faire une demande de staff Free Hug Bref, ce qui suit est un total copié/collé d'un autre forum, flemmarde que je suis Ange
Alors, alors. Déjà, bonjour ou bonsoir. J'ai eu une petite idée en écoutant une chanson, c'est vrai que le contexte que je viens d'écrire n'est pas vraiment abouti, je ne sais même pas si cela pourrait faire vraiment l'objet d'un forum, mais j'ai quand même voulu pouvoir avoir vos avis, savoir ... ce que vous en pensez Arrow Bref, trève de papotage, je vous expliquerais tout ça après le contexte, pour l'instant, voilà la chose.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
fade into darkness

Quand on est petits, on aime rêver. Se perdre dans ses pensées et s'abandonner à des rêves impossibles. Quand nous sortons de cette jeunesse dorée, on rêve d'aimer. De se sentir en sécurité.

Mais on tombe tous un jour. On s’écroule, on ne parvient plus à se relever. On sombre dans la drogue, l’alcoolisme ou la prostitution. On nous traite comme des criminels. On devient des déchets, rejetés par la plus grande partie de la société, considérés comme des gens n’ayant pas la moindre importance. Ceux qu’on croise dans la rue et qu’on critique en s’éloignant, de peur de leur réaction si on parle d’eux en face à face. On s’enfonce car ce sont à cause de ceux qui critiquent sans ne vraiment savoir de quoi ils parlent, sans ne vraiment savoir le pourquoi du comment, qu’on perd espoir, qu’on sait que l’on ne sortira jamais de ce cercle vicieux.

Et puis parfois, il y a des anges. Des anges qui se cachent au fond de certaines personnes. Ce sont ces gens-là, ceux qui seraient prêts à tout faire pour autrui, dont la société a réellement besoin. Ceux qui nous arracheraient les tripes pour qu’on sorte de ce cercle vicieux, pour que l’on redevienne des gens normaux, qui ont une vie. C’est de ces gens là que le monde devrait être entièrement rempli.

© Contexte entièrement créé par silly sorrow.
Toute copie partielle ou entière sera punie.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
les groupes .

× I'M STONE AND I'M ALMOST PROUD Ceux là sont tous ceux que vous trouverez, divaguant sur les trottoirs, complètement défoncés, parlant aux réverbères. Certains disent qu'ils sont irrécupérables mais d'autres croient en leurs potentiels d'être des gens respectueux. Ce sont en quelques sortes les rebelles qui se disent indomptables.

× I'M THE ANGEL WHO GONNA MAKES YOUR LIFE SEEMS LIKE A DREAM Ce sont les anges. Au sens propre. Ils ont été envoyés de là-haut pour veiller sur ces personnes qui en ont tant besoin. Ce sont tous les anges gardiens. Parfois, ils se baladent sur Terre sans avoir de mission précise, cherchant seulement quelqu'un à protéger. Ils sont les conseillers des mortels mais n'ont pas de "pouvoirs magiques" au sens qu'en ont fait les humains. Ils peuvent seulement se télé transporter. C'est le seul moyen qu'ils ont pour retourner dans les cieux, parmi les leurs. Les anges sont immortels, mais peuvent également décidés de devenir des mortels pour vivre avec l'être aimé. Les anges peuvent également être destitués de leurs statuts. Ils ont une apparence humaine.

× I'M YOUR WORST NIGHTMARE Ce sont les démons. Ceux qui traquent les anges, essayant de leur faire faire de mauvaises actions pour qu'ils soient destitués de leurs postes, sans se faire repérer par les-dits anges. Certains démons le sont depuis de naissance. D'autres, sont devenus des démons après leurs destitutions du statut d'ange. Ils peuvent également suivre une personne en particulier, lui infligeant tous les malheurs du monde. Seulement, les démons doivent faire attention, car les anges peuvent les faire disparaître dans les limbes à tout jamais. Ils ont une apparence humaine.

J'avais également pensé qu'un humain pourrait devenir un ange ou un démon par je ne sais quelle raison qu'il faudra chercher Laughing Cela pourrait mettre du piment dans le jeu. J'avais aussi pensé à faire un groupe seulement pour les gens normaux. Ceux qui sont traqués par les démons, protégés par les anges voir les deux sans être un de ses "déchets" dont la société voudrait bien se débarrasser. Que le forum ne soit pas rempli seulement de drogués, alcooliques ou autres Arrow



Voilà donc la chose Laughing Bon, j'espère que vous ne vous serez pas endormis pendant la lecture, enfin bref. Je ne sais pas si, le forum aboutira un jour, cela se passera simplement dans une ville (avec deux ou trois groupes (les anges, les drogués-prostituées-alcooliques puis les autres) ) ou si alors, cela se passerait plutôt dans une enceinte spécialement comme un centre de désintoxication. Il y aurait alors le personnel, les patients et peut-être les gens de l'extérieur qui pourraient rendre visite, enfin, il faudrait bien orchestrer tout ça. Je ne sais pas si d'autres points me viennent à l'esprit. Au pire, je ferais une mise à jour si quelque chose me revient. Ce projet me tien quand même très à coeur car (oui, c'est à cause de la chanson) mais j'adore cette chanson, donc je suis également très attachée au contexte. Merci d'avance pour tout vos avis Bulle

P.S. : Je suis désolée pour les certaines, très nombreuses fautes d'orthographe, je changerais tout ça demain mais pour l'instant, mes yeux me disent de rejoindre mon lit plutôt que de me concentrer sur un écran d'ordinateur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 21:08
Gwë

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Career&co
Fonction::
Mon CV:

FADE INTO DARKNESS → avis Empty
Gwë
|

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 16:13
 

FADE INTO DARKNESS → avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Belle Arti → rpg city/university
» S T A R R Y . E Y E D | Avis & flood ON
» LEGACY OF BLOOD ล avis - flood on
» Continent Almendros - contexte & avis[flood on]
» TRUE BLOOD Ϟ contexte mordant recherche avis !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agency RPG :: ♕ Corbeille des projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser