Agency RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre AnnuaireNotre Annuaire  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES !
FERMETURE DEFINITIVE. MERCI A VOUS TOUS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Golden`présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden`Lies

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Career&co
Fonction::
Mon CV:

Golden`présentation Empty
Golden`Lies
|


VOTRE pseudoGolden`présentation 295u45x
Votre citation du jour


« Votre Identité »


    Comment t'appelles-tu ? Laure
    Quand es-tu né(e) ? en 1992
    Où vis-tu ? à Paris
    Tes hobbies : Je suis passionnée de chant, et j'adore les séries tv
    Ton site :
il est en cours

« Un peu plus sur toi »


    Tes qualités : je suis gentille, à l'écoute et je rigole facilement
    Tes défauts : je suis timide, je manque de confiance en moi, et je pessimiste
    Tes célébrités préférées : Ian Somerhalder, Alexander Skarsgard, Nina Dobrev, Taylor Kitsch
    Tes séries préférées : Yen a tellement. Je vais dire : Gilmore Girls, Vampire Diaries, Grey's anatomy, Dr House, The Closer, Queer As Folk, Friday Night Lights, ...
    Ton film coup de coeur : Le nom des gens. The Bubble.
    Ton livre de chevet : En ce moment c'est La communauté du Sud
    Ton style musical : j'aime tout sauf le rap et le rnb
    Ton plus grand rêve : devenir chanteuse ?
    Plutôt sucré ou salé ? salé
    USA ou Angleterre ? USA


« Toi et le RPG »


    Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? : environ 7 ans je crois
    Genre de forum favoris : un peu de tout, que ce soit université, city, ou un peu fantastique. Tant que le contexte n'est pas déprimant ^^
    Genre que tu déteste : Les déprimants, historiques (je suis une quiche en histoire, j'aurai trop peur de faire des anachronismes :p )
    Ton imagination, c'est plutôt le débordement ou le néant ? ça dépend des moments. La tout de suite, le néant ^^
    Si tu devais décrire ton expérience en écriture : j'écris depuis pas mal de temps. J'ai écris quelques fanfictions, mais je n'ai pas réussi à les terminés :/
    Ton expérience en administration ? Je pense que je suis dans l'administration de forum depuis 5-6 ans. J'adore, faire des plans, faire des pv'z (sauf écrire les relations, ça je bloque :/), ...


Et ta relation avec Agency RPG, ça donne quoi ?


Comment as-tu connu le forum ? c'était un partenaire de je ne sais plus quel forum :/
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que je m'occupe d'un forum, qu'on aurait besoin d'aide, ... Et puis, le forum a l'air sympa
Comment trouves-tu le forum ? J'aime beaucoup l'apparence du forum, les catégories, ..
As-tu songé à auditionner ? Oui, comme script doctor

As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? je l'ai lu, mais je n'ai pas vu de mot de passe par contre, donc je comprend pas :/


Dernière édition par Golden`Lies le Mer 15 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 15:44
 

Golden`présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agency RPG ::  :: ♕ Les nouveaux figurants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser