AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Notre AnnuaireNotre Annuaire  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES !
FERMETURE DEFINITIVE. MERCI A VOUS TOUS

Partagez | 
 

 Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Career&co
Fonction:: Productrice multi fonction :)
Mon CV:

Stella
Voir le profil de l'utilisateur |




Cher journal,

J’ai passé mon été entier à regretter d’avoir plaidé la cause du Glee Club auprès de Figgins. Entendre à nouveau ce ramassis de boutonneux et d’attardés mentaux pousser la chansonnette pendant ma pause déjeuner à le don de me couper l’appétit.
Et que dire à propos de cet avorton et de la choucroute immonde qui pousse sur sa tête ? Je suis certaine que même une colonie de cafards n’oserait pas s’aventurer là dedans ! Schuester est un véritable génocide capillaire à lui tout seul ; le trou de la couche d’ozone ne cesse de s’agrandir à cause de tous les produits chimiques qu’il vaporise sur sa crinière ! Je suis étonnée qu’il ne soit pas encore fait tabasser par le club d’écolos de McKinley ! N’éditez plus des flyers de propagande sur papier recyclé que personne ne lit, si vous voulez sauver l’humanité et la planète, rasez plutôt le crâne de Will Schuster ! Schuester eres un cabron que me da ganas de vomitar !

Cher journal, Sue Sylvester aurait du écraser ce misérable insecte lors de sa défaite prévisible aux régionales ! Car maintenant ce n’est pas une, mais deux chorales que nous avons dans notre lycée ! Deux fois plus de loosers, deux fois plus de casseroles, deux fois plus de migraines et de contrariétés pour moi ! Mais Sue Sylvester n’a pas peur de Will Schuester, ni de Bryan Ryan ! Sue Sylvester est comme Nicky Larson, elle ne craint personne ! Et s’ils arrivent à endormir Figgins – entre nous journal, qui ne parviendrait pas à le berner celui-là ? – Sue Sylvester voir clair dans leur jeu ! L’avenir de mes Cheerios est en péril ! Il est hors de question que le « Gleek Club » essaye de me voler la vedette cette année encore ! Mon objectif : anéantir les deux chorales avant les fêtes de fin d’année ! Cela serait ma plus grande réussite, mon rêve le plus cher !

To be continued...


Sue Sylvester, September 4, 2010





Glee-RPG, c'est :
Ouverture : 15 août 2010
92 connectés dans les 24h.
134 membres.
130693 messages.
15 lignes minimum.
Glee-RPG, c'est aussi :
5 concours Musik
3 concours Grafik
3 concours Topik
Glee-RPG, c'est enfin :
82 Postes vacants,
dont 31 encore disponibles.
10 scénarios des membres,
dont 7 toujours libres.





Actuellement : L'épisode 5












Episode 6 ; Amour et déchirure. Le bal de la Saint Valentin approche à grands pas. Chacun doit se mettre en quête d’un cavalier ou d’une cavalière, dans l’espoir de mettre toutes les chances de son côté pour remporter ce titre honorifique…C’est l’effervescence dans les couloirs de McKinley ! Les Cheerios – qui pensent que le titre de Reine leur revient de droit – se livrent à une bataille féroce, à grands coups de rumeurs lâchées sur le Twitter de Gossip Glee. Les footballeurs sont évidemment très courtisés, et espèrent tirer profit de la situation, quand les élèves des chorales doivent faire face à de nouvelles humiliations, malgré leur victoire récente aux Sectionals.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mai - 18:37
 

Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Glee [Comédie]
» Guide du nouveau - glee RPG saison4
» ♪ Glee Club ♫
» The Glee Project
» Test - Quel personnage de Glee êtes vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agency RPG ::  :: ♕ Agence Publicitaire & Partenariat :: ♕ Fiche de Pub-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies