AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Notre AnnuaireNotre Annuaire  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES !
FERMETURE DEFINITIVE. MERCI A VOUS TOUS

Partagez | 
 

 HOPE MILLS ❝ Lights will guide you home and I will try to fix you ❞ [CITY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Invité
| Invité








RÈGLEMENT CONTEXTE BOTTIN GROUPE INTRIGUE PARTENARIAT


❝ Lights will guide you home and I will try to fix you ❞

• • Octobre 2007

La vie est courte. Maintenant, je comprends vraiment ce que ça signifie. Mon heure a sonné. J'ai 21 ans et je vais mourir. Depuis hier soir, je les vois tous défilés à mes cotés dans cette chambre d'hôpital. Je croise la souffrance et l'inquiétude sur chacun de leurs traits. Chacun l'exprime différemment et pourtant, je les perçois. Ils sont ma vie. A une période de mon existence, ils m'ont tous montré leur force et/ou leurs faiblesses. Je pourrais rester des heures à vous parler d'eux. De cette famille que j'ai crée. Des folies que j'ai pu faire avec certains d'entre eux. D'un couple que je suis parvenu à former. Des secrets que je détiens sur certains d'entre eux. Ou comme lorsque je croise le regard de mon frère, de nos coups de gueules mémorables. Mais part dessus tout, je sais que je peux compter sur eux à n'importe quel moments. Ils sont mes amis, mon frère, ma meilleure ami, mon mari. A nous huit, nous ne sommes pas de simples habitants d'une petite ville de Caroline du Nord, nous sommes la bande la plus unis de la ville. Je m'appelle Lynn Tanner Trump et demain je vais rendre mon dernier souffle.

Lynn Tanner Trump, 21 ans




La vie est faite de mystères, de rapports plus ou moins conflictuels mais surtout de décisions. Certaines sont prises dans de mauvaises circonstances. Certaines personnes devraient faire attention au monde qui les entoure et écouter les conseils qu'on leur donne. Aujourd'hui, des familles décomposées essayent de retracer la vérité. Pas toujours évident lorsque les traces sont effacés depuis autant d'années. A Hope Mills, tout le monde se connait. Ils sont tous connectés les uns aux autres. Ils font tous partie de cette même famille. Certains vont devoir ouvrir les yeux, alors que d'autres répandent la vérité. Mais parfois, la surprise n'est pas celle que l'on attend, ni à l'endroit que l'on imagine. Parfois, il suffit d'un détail pour que tout change. Car il ne s'agit plus d'une vie. Mais de vos vies. Et pour ça il n'y a qu'une chose à faire. La vivre pleinement. Bienvenue à Hope Mills.


©HOPE MILLS
RÉDIGÉ PAR NOAM TANNER.




I'm introducing you for a better world




Hope Mills c'est...




NOM DU FORUM : Hope Mills.

GENRE : City.

NOMBRE DE LIGNES: 15 lignes + 4 posts par mois.

DATE D'OUVERTURE : Le 18 janvier 2010.

STATS : Les 30 membres ont posté 12685 messages.

FONDATEURS : Charly Evans et Noam Tanner.

DERNIERS MOTS : On a pleins de scénarios qui n'attendent que vous !







Fiche réalisée par Ready To Go
REJOIGNEZ-NOUS AU PLUS VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov - 17:08
avatar

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Career&co
Fonction:: Script doctor & habilleuse
Mon CV: http://agency-rpg.forum-actif.net/t488-cv-de-candygirl-habilleuse-except-design


Très beau forum. I love you

_________________
anyone, anytime, anyplace.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Allez Stefan, n’aie pas l’air surpris. Bien sûr que je m’intéressais à toi pendant toutes ces années. Tu étais au premier rang et dansait toute la nuit. Tu regardais Bon Jovi, et moi je te regardais... Je t’aime. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Déc - 13:00
 

HOPE MILLS ❝ Lights will guide you home and I will try to fix you ❞ [CITY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agency RPG :: ♕ Corbeille des projets réalisés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit