LE FORUM FERME SES PORTES !
FERMETURE DEFINITIVE. MERCI A VOUS TOUS

Partagez | 
 

 Les Chroniques de Château-Rouge - RPG Medieval Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

en savoir plus ?

Profil du figurant !


RenArt
Voir le profil de l'utilisateur |


Bonjour !
Je viens vous présenter mon 'tit forum ! On est deux co-admins dessus.

♦ Les Chroniques de Château-Rouge ♦



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Type : RPG Heroic-Fantasy
Créateurs : Renou & Kord'
Âge : Cinq mois environ
Nombre de messages : 4051 messages
Nombre de membres : 14 membres
Équipe : 2 Co-Admins et 1 Modératrice


Venez donc goûter aux plaisirs et aux dangers de Farghestan … Venez découvrir un monde vaste aux paysages variés et aux cultures diverses, vous pourrez profiter de votre liberté en vous aventurant hors des sentiers battus où profiter des quêtes mises à votre disposition pour vous faire de l'argent. Toutefois, une pollution sournoise commence à s'immiscer dans ce monde. En effet, un château à l'allure terrifiante est apparu au sein des montagnes de Farghestan, personne ne sait ce qu'il en est car aucun aventurier n'en est revenu…

Un besoin irrésistible d'aventure ? Toi aussi participe au jeu concours Loréliane™, Parce que tu n'vaux rien ! et gagne ton ticket pour le fabuleux monde de Farghestan, un univers héroïque fantasy bien comme il faut avec tout plein de Dragons, des Sorcières, des Chevaliers, des Elfes, des Orques et des Gobelins, des grosses pièces d'or et plein d'épées ! Un contexte simple, des quêtes à tout va et un vrai concentré de délirium. Cet univers évolutif se construit grâce à vous ! Entrez dans la légende avec les Chroniques de Château-Rouge !


♦ Contexte ♦



Farghestan est un monde à la forme vaguement sphérique, composé à part égale de terres mouillées et de terres aux paysages variés. Constitué d'un immense continent et de deux autres plus petits, ce monde de Farghestan abrite de nombreux peuples aux multiples cultures. Tout ce beau petit monde est régit en un lieu: Château-Rouge. Ainsi tous les peuples sont soumis aux lois promulguées par le conseil (en pratique il n'en est rien, les barons et seigneurs appliquant leurs lois et les peuples écartés de la civilisation ne connaissant même pas l'existence de ces lois). Ah oui ! Car il faut parler d'une chose, personne ne s'est aventuré assez loin pour trouver les continents éloignés, seul le Vaste Continent est donc actuellement cartographié. Toutefois, alors que ce monde semblait en harmonie, les seigneurs se déclarant la guerre pour un oui ou pour un non, les paysans s'étripant joyeusement dans de locales guerres civiles, et les trolls attaquant les convois de marchands, un cataclysme survint… Une nuit, alors que la tempête faisait rage, un terrible grondement se fit entendre aux quatre coins de Farghestan… Le lendemain, quelques aventuriers se risquèrent à quitter les villes, peu impressionnée par les dires des étrangers… Ils furent rapidement surpris de découvrir des animaux inconnus se promenant dans la forêt. Ces créatures immondes dégageaient une aura maléfique… Depuis, on entend dans les auberges des racontars comme quoi un château aurait surgit des ténèbres, dressé dans les montagnes à l'est… Toutefois, rares sont les aventuriers désireux de traverser la forêt Tropicale d'où personne n'est revenu… Ainsi la vie suit son cours à Château-Rouge…



Créé le 6 décembre 2010, Ouvert depuis le 3 Avril 2011. Nombre de lignes exigé ? Pas de prises de tête sur CCR, on exige rien de membres si ce n'est une orthographe correcte et un respect des codes de mise en page (pensées, paroles, actions). Nous recrutons actuellement un deuxième modérateur.



Annuaire ? Si possible Volontiers !

Spoiler:
 



Dernière édition par RenArt le Lun 5 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 21:43
avatar

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Career&co
Fonction:: Productrice
Mon CV:

Voir le profil de l'utilisateur |

Hey!

Merci de présenter ton forum au reste de la communauté ,) Je ferais un tour dès demain, je suis plutôt HS là. Ceci dit je te rajoute dans l'annuaire tout de suite et pour ce qui est de l'analyse je t'invite à te rendre dans la bonne section, "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]"

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 22:02
avatar

en savoir plus ?

Profil du figurant !


RenArt
Voir le profil de l'utilisateur |

AH oui effectivement il y a une section dédiée XD J'y passerais, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 9:24
avatar

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Career&co
Fonction:: Productrice
Mon CV:

Voir le profil de l'utilisateur |

Hey (:

Alors je viens de regarder ton forum. J'aime beaucoup la présentation qui est très originale et j'adore le CSS en particulier qui n'est pas trop chargé et bien sympathique ! J'ai juste eu du mal au niveau du contexte...Je ne sais pas si c'est parce-que je suis trop fatiguée mais je n'ai pas bien compris l'intrigue de ton forum. Si tu pouvais m'expliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 16:39
avatar

en savoir plus ?

Profil du figurant !


RenArt
Voir le profil de l'utilisateur |

C'est en réalité le plus simple qu'il soit : Un grand méchant, des peuples qui s'aiment pas tous très biens mais qui détestent tous le grand méchant. Mais personne le connaît très bien ce grand méchant, c'est tout récent et son apparition n'a été racontée que par des ivrognes dans les tavernes. Bref, on a tout plein de quêtes pour nos aventuriers qui font progresser le contexte et permettront de faire progresser toute l'aventure, en gros c'est comme regarder tout ce petit monde dans une boule-à-neige, on observe le monde qui se façonne grâce aux aventuriers. Bref, c'est très libre, les aventuriers RP comme ils veulent sans se figer dans un scénario mais si jamais ils ont besoin d'une aventure guidée, les quêtes leur en donnent la possibilité (voir sur le forum) et quelques events seront organisés. Ensuite, il y aura peut-être, un jour, une grande quête principale dans le but d'aller tuer le grand méchant °0°. Mais c'est pas encore d'actualité sinon faudra qu'on refasse un grand méchant différent U_U...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 17:53

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Contenu sponsorisé
|

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de Château-Rouge - RPG Medieval Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Ville, citadelle et château de Parthenay
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agency RPG :: ♕ Corbeille des projets réalisés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com