AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Notre AnnuaireNotre Annuaire  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES !
FERMETURE DEFINITIVE. MERCI A VOUS TOUS

Partagez | 
 

 REWRITING ▲ Un HP très original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

en savoir plus ?

Profil du figurant !


Career&co
Fonction:: Habilleuse
Mon CV:

Voir le profil de l'utilisateur |

    - nom de votre forum: Rewriting
    - genre: RPG HP
    - bannière:
    Spoiler:
     
    - adresse et logo:
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    - contexte:


    REWRITING

    OUBLIEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS APPRIS

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    L’histoire que je vais vous conter est plus spectaculaire que la quête des chevaliers de la table ronde, plus merveilleuse que les vampires de Forks et plus émouvante que les amants de Vérone. L’homme à la cicatrice en est le héros ; et, par delà les obstacles, il sauvera le monde de sa baguette magique. Ses alliés, braves et fiers, le soutiendront sans peur et sans relâche face aux forces du mal. A Poudlard, ils découvriront tour à tour l’amitié, le courage, la bravoure et enfin l’amour. Celui dont-on ne doit pas prononcer le nom trouvera le trépas, tandis que le bien triomphera. Laissez moi commencer ce récit par la fameuse phrase « Mr et Mrs Dursley, qui habitaient au 4, Privet Drive, avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté qu'ils étaient parfaitement normaux, merci pour eux. »

    L’auteure appuya sur la touche supprimer. Malgré ces débuts hasardeux, elle était déjà parfaitement consciente que son histoire allait droit dans le mur. Elle qui rêvait de mettre sur le papier ses idées les plus folles, découvrait à présent que tout ceci ne tenait pas la route. Son héros était bien trop sage, et sans un gramme d’humour. Son amie, la petite brune, lui semblait trop lisse, trop amicale à son goût. La jeune femme posa sa tête dans ses mains, et soupira. Les lecteurs d’aujourd’hui rêvaient de burlesque, de comédie, d’humour ! Elle n’offrait dans son futur roman aucun de ces critères, et allait évidemment se faire bouder par le public. Elle huma son café, et respira un grand coup. Son héros devait être fort, drôle et séducteur. Le roux serait parfait dans ce rôle, décida t-elle. Ses doigts glissèrent sur le clavier, et les personnages échangèrent leurs rôles. Le blond ridicule deviendrait une figure courageuse et aimée. L’école, bien trop sérieuse et fade pour plaire, allait devenir un repère où la magie, maîtresse du roman, volait en éclat. Les professeurs n’étaient-ils d’ailleurs pas trop strictes, avec leurs grands chapeaux et leurs airs de méchants ? Tout allait changer, se promit-elle. L’univers sombre et mystérieux qu’elle voulait mettre en place allait se transformer en univers déluré et sans limites. Harry Potter – elle se demanda d’ailleurs si elle n’allait pas modifier le nom – allait devenir la parodie la plus incroyable de toutes les écoles de magie.

    « La belle Hermione remonta la jupe de son uniforme pour la troisième fois de la journée, sans faire attention aux regards mauvais que lui jetaient certains élèves. Elle évita de justesse un Ferula lancé sur elle, qui fonça sur la tête d’un pauvre Serdaigle. La jeune fille pouffa de rire, en songeant que si le sort l’avait atteint, elle serait entrée dans une colère noire. Au bout du couloir, McGonagall, toujours aussi jeune et pimpante, gratifia l’action d’un sourire et rajouta dix points au Serpentard qui en était à l’origine. Hermione se désintéressa rapidement de la scène et chercha du regard l’objet de ses désirs. Elle le trouva quelques mètres plus loin, volant sur son balai en plein cœur de l’école. La Gryffondor vérifia si le sort qu’elle avait utilisé pour parfaire son teint tenait toujours en place, puis s’avança délicatement vers Drago Malefoy » L’auteure récupéra ses notes et lut ; courageux – étonnant – intelligent – sincère – maladroit. Elle réfléchit quelques secondes puis, satisfaite, continua son récit. « Le jeune homme repéra vite Granger et descendit brutalement de son moyen de locomotion, tandis qu’hors de la scène, une tornade rousse dégommait tout sur son passage. »

    Un sourire illumina le visage de la jeune femme. Ses personnages prenaient vie sous sa plume, et possédaient à présent leur propre personnalité. La plupart étaient loufoques, d’autres étaient carrément ridicules. Cependant, elle se surprenait à les trouver attachants. Nul doute que leurs aventures seraient détonantes, et imprégnées de la plus belle des magies.


    Rewriting est la propriété d'Elyana, aidée de oh!SB, RED MONKEY, CRIPSOW. et falling stars, et est inspiré d'Harry Potter. Merci de le respecter.




    ANECDOTES

    TOUT CE QUE VOUS AIMERIEZ SAVOIR

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    A présent que Ron Weasley est le héros de cette histoire, l’auteure ne pouvait lui laisser ses parents, dénommés Arthur et Molly. Ils remplacèrent donc les parents de Potter au rang des grands absents, ramenant ceux ci à la vie. Néanmoins, la nouvelle version se voulant moins sombre que la précédente, les Weasley ne furent pas tués, mais simplement transformés en rats. Ce sont d’ailleurs ceux qui suivent Ron à la trace dans tout le château, vous les aurez sûrement reconnus. Ils laissèrent alors derrière eux une famille de sept enfants, dont la plus petite avait à peine un an. C’est Charlie, l’ainé, qui les éleva. C’est sûrement ce qui explique le côté étrange de toute la famille des roux // James et Lily Potter, initialement tués, réintègrent donc la grande famille du livre ! Néanmoins, puisque le fils est étrange, les parents devaient l'être tout autant. La famille Potter est plus déglinguée qu'elle ne l'a jamais été... // L'auteure ne pouvait se résoudre à tuer ses petits favoris. Tous les personnages qu'elle avait prévu de faire mourir lors d'une grande guerre - non mais quelle idée - ont la vie sauve. Les principaux touchés ? Sirius, Rogue, Remus, Tonks... Et j'en passe ! // Dans cette version de l'histoire, les chocogrenouilles sont des drogues. Attention à ceux qui en prennent ! // Ron, le nouveau héros de l'histoire, a surmonté bien des épreuves. En deuxième année par exemple, il a fermé la chambre des secrets, dans laquelle se trouvait un géant marshmallow dont sa soeur Ginny était prisonnière. En quatrième année, il a gagné la coupe des sorciers en mangeant le plus de citrouilles possibles. Et cette année, qui sait ce qui l'attend ? // En créant cette nouvelle version de l'histoire - dont elle pense à changer le nom - l'auteure a voulu se défaire de l'univers sombre qu'elle avait crée à la base. Ici, tout est fait pour s'amuser et faire rire le lecteur. A bon entendeur !

    - niveau demandé + nombre de ligne imposé: niveau moyen et 15 lignes imposées sauf dans les intrigues ou nous demandons entre 10 et 20 lignes.
    - date d'ouverture: 17 août
    - statistiques: Nos mangemorts rebelles ont joué 3482 chansons.Nous avons aujourd'hui 40 fanatiques défiant les dobby des cuisine.Notre dernier dobby enrôlé est Tom E. Jedusor.
    - membres de l'administration Hermione J. Granger, Ronald B. Weasley, Ginevra M. Weasley (moi), P. Désirée McGonnagal, Cédric M. Diggory et Aaliyah Peters
    - souhaitez-vous bénéficier d'une analyse ? (X) oui ( ) non
    - souhaitez-vous apparaître dans notre annuaire ? ( ) oui (X) non notre graphiste est en vacances, je posterais donc le formulaire plus tard lorsque nous aurons la bannière ! D'ailleurs la V2 devrait arriver bientôt donc on éditera a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 16:55
 

REWRITING ▲ Un HP très original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rouleaux à fil (pas très original...)
» Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)
» Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours]
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agency RPG :: ♕ Corbeille des projets réalisés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com